Après seulement quatre courses, nous décrochons notre troisième podium de la saison !
Dakotah Norton nous a offert un week-end de course extraordinaire à Val de Sole, en Italie, en occupant le Hot Seat dès le début de la course et en le gardant jusqu'au passage du dernier pilote. Au final, il a terminé à la deuxième place, une place amplement méritée.
Seul le dernier coureur à descendre, le Français Amaury Pierron, a été capable de le déloger de la première place avec ce qui était honnêtement une masterclass de descente ; durant la majeure partie de l'heure, Dakotah a été l'homme à battre, ayant réalisé un temps fulgurant avec ce qui était une course super fluide, sur une piste très dangereuse qui a laissé plusieurs des meilleurs coureurs du monde dans un état de fatigue avancé. Le run de Dakotah était solide, avec 6 secondes d'avance sur le hot seat à ce moment-là, et il semblait confiant et sous contrôle tout au long de la descente.
Dunne, avec une course régulière, semblait bien parti pour un podium jusqu'à ce que le dernier homme en bas ait terminé sa course et l'ait fait glisser en 6ème position, et Pinkerton a complété les résultats de l'équipe avec une 26ème place âprement gagnée.
Val di Sole, avec la 2e place de Norton, nous a rendus très optimistes pour la prochaine course, du 4 au 7 juillet, aux Gets. Cela nous laisse deux semaines pour peaufiner le SUMMUM et permettre aux coureurs de souffler un peu.
Le tableau des tailles est donné à titre estimatif uniquement. La taille de cadre optimale dépend de vos préférences et de votre style de pilotage.