Mondraker
Menu
POURQUOI S'ARRETER MAINTENANT?

DEUXIÈME PLACE POUR DAKOTAH NORTON À VAL DI SOLE

La troisième fois, c'est la bonne !

Après seulement quatre courses, nous décrochons notre troisième podium de la saison ! 

Dakotah Norton nous a offert un week-end de course extraordinaire à Val de Sole, en Italie, en occupant le Hot Seat dès le début de la course et en le gardant jusqu'au passage du dernier pilote. Au final, il a terminé à la deuxième place, une place amplement méritée. 


Seul le dernier coureur à descendre, le Français Amaury Pierron, a été capable de le déloger de la première place avec ce qui était honnêtement une masterclass de descente ; durant la majeure partie de l'heure, Dakotah a été l'homme à battre, ayant réalisé un temps fulgurant avec ce qui était une course super fluide, sur une piste très dangereuse qui a laissé plusieurs des meilleurs coureurs du monde dans un état de fatigue avancé. Le run de Dakotah était solide, avec 6 secondes d'avance sur le hot seat à ce moment-là, et il semblait confiant et sous contrôle tout au long de la descente. 


Val di Sole

Val di Sole, avec la 2e place de Norton, nous a rendus très optimistes pour la prochaine course, du 4 au 7 juillet, aux Gets. Cela nous laisse deux semaines pour peaufiner le SUMMUM et permettre aux coureurs de souffler un peu.

RACING NEVER ENDS

Après les quatre premières manches, Rónán Dunne est 6e au classement général avec 791 points, Dakotah Norton est 7e avec 744 points et Ryan Pinkerton est 25e avec 250 points.

Impossible de rêver mieux.