Mondraker
Menu

NOUS SOMMES DE RETOUR SUR LE PODIUM ET LA DH EST UNE COURSE COMPLIQUÉE

Une autre année, une nouvelle fois à Val di Sole, en Italie, pour la Coupe du Monde 2023. C'était la quatrième manche de XCC et XCO, et la troisième manche de la saison DH. Un week-end qui a proposé de nouvelles pistes, plus difficiles et encore plus exigeantes que les années précédentes. Pour les équipes PRIMAFLOR-MONDRAKER-GENUINS et MS MONDRAKER, le week-end s'est déroulé de manière très différente et avec des résultats très distincts.

Bec Henderson

Après un début de saison mitigé sur le plan émotionnel, la pilote australienne Bec Henderson a choisi d'aborder la course de Val di Sole avec un état d'esprit différent, moins de pression, en cherchant simplement à s'amuser à nouveau sur son vélo et à obtenir de bonnes sensations.

La Coupe du Monde fait une pause jusqu'au 25-27 août, date à laquelle nous nous installerons à Vallnord (Andorre) pour les courses XCC, XCO et DH. L'équipe PRIMAFLOR-MONDRAKER-GENUINS et les coureurs MS MONDRAKER auront le temps de recharger leurs batteries et d'arriver à ce rendez-vous andorran prêts à rouler.

RACING NEVER ENDS