Mondraker
Menu
COUPE DU MONDE A SNOWSHOE

L'HEURE EST VENUE

La Coupe du monde est sur sa dernière ligne droite. Lors de la course de Snowshoe de ce week-end, nous verrons l'opportunité pour Bec McConnell de se rattraper après la malchance de l'Australienne à Vallnord. C'est ici que nous verrons ses réelles chances de remporter le classement XCO.

Snowshoe, en Virginie-Occidentale (USA), accueillera la septième manche de la Coupe du monde XCO et la sixième en DH. Toutes deux serviront à resserrer les rangs des possibles vainqueurs du classement général, puisqu'il ne reste plus que deux courses à disputer. Du côté des coureurs Mondraker, Bec McConnell sera à l'honneur puisqu'elle est leader du classement général de la discipline XCO.


PMG RACING TEAM

Après la Coupe du Monde de Vallnord il y a quelques jours, où deux crevaisons ont écarté Bec de la course au podium, nous avons vu l'Australienne revenir en forme avec un rythme très soutenu et un état d'esprit encore meilleur. Sa troisième place vendredi dans la course XCC Short Track, et sa lutte en tête jusqu'à la première crevaison l'ont prouvé, et à Snowshoe nous nous attendons à voir McConnell à nouveau à son meilleur niveau.


Jofre Cullell, après sa bonne course en Coupe du Monde à Vallnord, va essayer de reproduire cette belle performance. En Andorre, il a régulièrement évolué entre la 10ème et la 11ème place, et seule l'apparition de crampes à la fin du dernier tour a relégué le Catalan à la 17ème place. Un résultat qui, malgré tout, montre la bonne forme de Jofre.


Le coureur des Baléares Francesc Barber se battra également pour obtenir un bon résultat en raquette lors de la Coupe du monde junior, ainsi que pour acquérir de l'expérience dans cette discipline.

PROGRAMME

 

Vendredi 29 juillet 2022

• 23:20 : Finale Femme XCO Short Track

• 00:15 (samedi 30 juillet) : Finale Homme XCO Short Track 


Samedi 30 juillet 2022

• 18:25 : Finale DH Femme

• 19:45 : Finale DH Homme



Dimanche 31 juillet 2022

• 18:00 : Finale Femme XCO

• 20:30 : Finale Homme XCO


Les courses peuvent être suivies en direct sur la chaîne  RED BULL TV, PMG Mondraker Team et également MS MONDRAKER.