Mondraker
Menu
PARÍS. UNE OCCASION UNIQUE !
BEC & ONDREJ MISENT TOUT AVEC LEURS F-PODIUMS OLYMPIQUES

F-PODIUM UNLIMITED EFFORT

C'est l'heure des Jeux olympiques. C'est l'heure de Paris ! Un événement, une année, encerclés en rouge sur le calendrier de tous les athlètes du monde. L'Australienne Bec Henderson et le Tchèque Ondřej Cink troquent les couleurs du Primaflor Mondraker Racing Team pour celles de leur pays. À un moment où ils ressentent plus que jamais leur identité nationale, où ils se battent pour elle, où ils s'investissent plus que jamais, comment ne pas personnaliser leurs F-PODIUMS pour en faire quelque chose dont ils seront vraiment fiers ? NO GUTS, NO GLORY!

XCO

Pour de nombreux coureurs, les Jeux olympiques sont l'aboutissement d'années d'entraînement, de victoires, de défaites, de blessures et surtout de sacrifices. Au-delà de la Coupe du monde ou des liserés arc-en-ciel des Championnats du monde, les Jeux olympiques sont l'histoire, votre nom figure au panthéon depuis 128 ans (ou 2800 ans si l'on compte la Grèce antique qui, après tout, est l'endroit où tout a commencé).


Paris, ville hôte de l'édition, est prête pour la cérémonie d'ouverture du 26 juillet, et deux jours plus tard, le XCO débutera avec l'épreuve féminine depuis la colline d'Élancourt, à 30 km de Paris et à portée de vue de la tour Eiffel.

Bec Henderson & Ondřej Cink
Bec Henderson & Ondřej Cink

Bec Henderson et Ondřej Cink, de l'équipe Primaflor Mondraker Racing, représenteront respectivement l'Australie et la République tchèque. 


Pour honorer leur participation, notre atelier de peinture a tout mis en œuvre pour rendre leurs vélos encore plus exceptionnels qu'auparavant, avec une peinture totalement unique conçue spécifiquement pour cet événement.  

F-PODIUM UNLIMITED EFFORT PERSONNALISÉ

Bien que nous nous soyons inspirés du minimalisme des lignes et du graphisme de notre F-PODIUM Unlimited Flight Attendant, nous voulions que le F-PODIUM UNLIMITED EFFORT ait un aspect plus organique. Nous avons donc fusionné les drapeaux de chaque pays et le noir mat du cadre pour créer quelque chose de vraiment spécial. Les couleurs ont une finition brillante, pour mieux contraster avec le noir mat en arrière-plan. Les deux vélos présentent des détails tels que les anneaux olympiques sur le tube supérieur et le nom de chaque coureur ainsi que le logo des Jeux de Paris inscrits sur le tube diagonal.

THE WAY FORWARD

Nous savons que Bec et Ondřej vivent des moments difficiles cette saison, mais nous savons aussi que les Jeux olympiques sont quelque chose de vraiment spécial, quelque chose qui vous pousse à vous dépasser, à tout mettre en jeu, quoi qu'il arrive. Les 28 et 29 juillet, les meilleurs coureurs du monde se battront pour les médailles, la gloire et leur place dans les livres d'histoire. MONDRAKER les accompagnera jusqu'à la ligne d'arrivée.

Calendrier des épreuves : XCO Jeux Olympiques, París


DIMANCHE 28 JUILLET 

14h00-16h00 (CET) : course XCO Femmes


LUNDI 29 JUILLET 

14h00-16h00 (CET) : course XCO Hommes