Mondraker
Menu
BEC TOUJOURS LEADER DE LA COUPE DU MONDE ET ELEONORA FARINA SUR LE PODIUM

PMG Racing Team et MS Mondraker ont tous deux obtenu de bons résultats compte tenu de la difficulté du parcours, l'une des plus exigeantes du calendrier 2022.

2022 LEOGANG | XCO & DH WORLD CUP

On savait déjà à l'avance que Leogang serait une course où l'on pouvait sentir comment se déroulerait la deuxième phase de la Coupe du monde. La météo n'a pas aidé, laissant les circuits de toutes les catégories (XCC, XCO et DH) avec une exigence maximale pour tous les pilotes en raison de la pluie toute la semaine, et de la chaleur du samedi et du dimanche.

MS MONDRAKER

La course de DH du week-end a été marquée par la pluie lors des qualifications. Une fois de plus, la nécessité de tout faire parfaitement pour atteindre la finale a pénalisé Brook MacDonald et Tuhoto Ariki, qui en ont été écartés.


Le dimanche a commencé avec la finale féminine, et une fois de plus Eleonora Farina s'est montrée en excellente forme. Elle est montée sur la troisième marche du podium, ajoutant son deuxième podium consécutif cette saison après avoir terminé quatrième à Fort William.


Chez les hommes, David Trummer et Jacob Dickson ont tous deux réalisé de bonnes performances dans une finale très disputée. Le récent champion national autrichien a terminé 13e tandis que l'Irlandais, également champion national, a suivi David en 14e position. Tous deux sont donc entrés dans le top 15, ce dont David a l'habitude, tandis que Dickson a signé l'une de ses meilleures performances en DH élite.

Trouver votre magasin

Trouver le revendeur le plus proche