Quelle course ! On est venu, on s'est entraîné, on a sabré le champagne ! Quoi de mieux pour commencer la saison que de monter sur le podium ! Dakotah Norton a pris la 4e place lors de l'ouverture de la saison de la Coupe du monde de DH 2024 à Fort William et Rónán Dunne a terminé à la 11e place.
Le premier week-end de la Coupe du monde de DH 2024 est terminé et nous avons beaucoup de choses à fêter. La dernière descente de Dakota Norton a été très efficace et régulière, ce qui lui a permis de monter sur la quatrième marche du podium, en détronant Rónán Dunne du Hot Seat, qui a terminé à la onzième place du classement général. Ryan Pinkerton n'était qu'à une seconde d'une place en finale.
Une autre très bonne nouvelle a été la victoire de Heather Wilson dans la catégorie des femmes juniors de l'équipe Muc-Off Young Guns. De bonnes sensations, du champagne et de l'impatience pour la prochaine manche à Bielsko Biala, en Pologne, dans deux semaines.
Le tableau des tailles est donné à titre estimatif uniquement. La taille de cadre optimale dépend de vos préférences et de votre style de pilotage.